Qui sommes nous ?

Smart Studio est une plateforme de production de contenu audiovisuel au service des médias Broadcast et Internet.

Son offre s’est construite sur la complémentarité de ses dirigeants, Mostapha Mellouk et Philippe Rousseau, diffuseur et producteur Tv d’expérience, qui a permis de définir un modèle disruptif de production ‘Digital Broadcast’.

Cette expertise à 360° sur la conception, la production et la diffusion a aussi conduit à un modèle économique adapté au monde Digital pour servir les nouvelles générations de diffuseurs mais aussi offrir une optimisation des ressources humaines et techniques mises au service des médias Broadcast.

Smart Studio opère à partir de 5 plateaux modulaires intégralement équipés en permanence, pour permettre un accompagnement complet, de l’idée à la diffusion, avec une simplification des procédures et des délais.

Un outil exclusif au Maroc, disponible et réactif, pour servir les marques média qui deviennent inexorablement des diffuseurs et qui souhaitent être accompagnées dans leur stratégie de production et de diffusion de leurs contenus audiovisuels.

MOSTAPHA MELLOUK

Gérant – Associé

Président de Casablanca Media Partners, Mostapha MELLOUK à près de 30 ans d’expérience dans le domaine des médias (2M, puis Al Jazeera au sein de la Qatar Foundation et Medi1Sat).Intervenant international dans les secteurs des médias, de la communication et de l’événementiel institutionnel, il est également membre de plusieurs associations et comités actifs dans le domaine de l’audiovisuel au Maroc et à l’étranger.

PHILIPPE ROUSSEAU

Gérant – Associé

Philippe ROUSSEAU est un Producteur d’expérience spécialiste des grandes productions TV. Il a produit les premières émissions de la télévision nationale aux standards internationaux. Il deviendra un producteur de référence en étant à l’origine de nombreux formats importants, telles que des émissions de talk show, jeux, variétés et télé-réalités, dont les plus connues sont « Fasila » et « Studio 2M » et aujourd’hui « 3ich l’Game », « Chkoun Ghadi Yastatmer F’Machraoui » et « The One ».